• images
  • 16 h 27 min
  • images
  • Pas de commentaire.

Serait-ce possible ? …la campagne à peine lancée…

et se tirer ainsi une balle dans le pied !?

Certes on n’a pas encore tout vu, mais là ça dépasse l’entendement… !!!

En effet écarter, de cette manière, « un candidat forain » tout à fait en conformité avec la loi électorale (sous « l’infime réserve » néanmoins de la confirmation du juge saisi par la victime…) est quelque peu cavalier… !

Mais notre premier magistrat n’en est pas à sa première bévue…et là elle ne pourra pas invoquer son inexpérience en politique comme ce fut le cas pour sa dernière mise en examen… !

La campagne semblait « ronronner », mais nous n’en sommes qu’au balbutiement, et c’est déjà le coup de théâtre… ! A noter toutefois qu’à Saint Jean de Védas nous sommes habitués à ces rebondissements spectaculaires … !!!

Ainsi après avoir lâché (…ou être lâchée par…) tous ces amis qui l’ont faite élire par le passé, à savoir : UMP (LR), « Les Verts »(EELV), les Amis de M. MIRALES (DG), le MODEM, l’UDI, notre premier magistrat n’a pas pu obtenir l’investiture LR, ni le soutien de l’UDI ! Dans ce contexte elle s’est jetée dans les bras d’EN MARCHE, pour en être sa candidate officielle … !!!

Il faut dire qu’elle apprécie particulièrement être du « côté du manche »…et de la Majorité en place en l’occurrence… !

Bref, avec toute l’empathie démocratique impérative en pareil cas, nous compatissons au sort de Monsieur Eric CHAVEROCHE, investi par l’UDI et soutenu par les LR, et qui est en train de subir les affres d’une gouvernance « border line » sur le plan de la démocratie locale … !

Mais nous sommes enclins à penser qu’il a suffisamment de ressource et d’atout dans son jeu et qu’il va sûrement rebondir, comme il se doit, dans cette campagne à peine engagée… !

Cela promet… !!!

 

A suivre !

Pas de commentaire

Laisser un commentaire