• images
  • 17 h 24 min
  • images
  • Pas de commentaire.

Poursuivons nos efforts….

…nous commençons sérieusement à voir trembler l’édifice !

justice 2 

 « Il faut savoir ce que l’on veut. Quand on le sait, il faut avoir le courage de le dire ; quand on le dit, il faut avoir le courage de le faire.  »   Georges Clemenceau 

Après la réunion des riverains et des plaignants, le vendredi 16 août dernier dans les salons de l’Hôtel du Mas de Gril, la poursuite de la procédure a été décidée avec enthousiasme eu égard aux résultats que nous commençons à entrevoir !

A ce jour nous atteignons presque 115 signatures (purement 34430) !

Ce qui, toute proportion gardée, et en toute humilité, est un franc succès eu égard à la cible !

De plus nous vous rappelons que GGL, le promoteur, et la mairie ont confirmé leur volonté d’un rendez-vous avec les riverains plaignants, l’avocat de ces derniers et nous-mêmes afin d’examiner la suite à donner à ce programme immobilier incohérent et profondément irrespectueux de notre garrigue et de ses riverains !

Aussi pour pouvoir peser au maximum le jour de l’entretien, programmé le jeudi 29 août prochain à 15H, nous avons encore besoin de votre aide !

A cet effet vous pouvez amplifier le phénomène et prolonger votre action en diffusant la pétition autour de vous !

Pourriez-vous prendre 30 secondes pour la signer ? Voici le lien:

http://www.change.org/fr/pétitions/isabelle-guiraud-maire-de-saint-jean-de-védas-34430-saint-jean-de-vedas-stopper-le-programme-immobilier-du-pup-du-val-de-la-combe

Sans omettre d’évoquer ici ce qu’est le nerf de la guerre : la couverture des frais d’avocat !

A cet effet, si vous voulez participer à leur mutualisation (pour la deuxième note d’honoraires), allez, svp, à la rubrique : « Contactez-nous », en y indiquant le montant de votre promesse de don, vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° tél) et nous vous contacterons le moment venu pour préciser les modalités de votre paiement (ordre, adresse à laquelle déposer votre chèque, etc…).

Merci d’avance de votre solidarité !

« Une politique n’est ni de gauche,ni de droite elle est bonne ou elle est mauvaise »  (Tony Blair devant les parlementaires français le 24 mars 1998)

En vous sachant gré de votre implication et collaboration.

Très cordialement.

Le Collectif

A suivre…

 

plus belle ma ville

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire