Lettre d’information n° 5 du 11/09/2013

…INFO…Le PUP de La Combe… INFO…Le PUP de La Combe… INFO…

 

 Madame, Monsieur, 

Comme vous le savez certainement,  à la suite de la réunion du 29 août dernier, en mairie, à l’invitation du promoteur GGL et de la mairie,  le dossier du PUP de La Combe évolue judiciairement et désormais l’action change de camp !

En effet l’avocat des riverains et des plaignants a adressé une lettre au maire à l’issue de la réunion.

Ce courrier constitue une synthèse claire et démontre parfaitement la stratégie que nous allons développer dans les semaines et mois qui viennent ! 

Si vous souhaitez avoir un exemplaire de cette correspondance, nous vous la communiquerons dès réception de votre adresse courriel par l’intermédiaire du blog du Collectif (http://www.collectif-saint-jean-de-vedas.org) à la rubrique « Contactez-nous » ! 

En outre afin de poursuivre notre action en justice, vous nous permettrez de solliciter votre sens de la solidarité pour la  mutualisation des frais d’avocat ! A signaler à cet égard que votre chèque est à libeller à l’ordre de Maitre François-Régis VERNHET (prévenez-nous de votre promesse de don et nous vous informerons alors de la procédure à suivre pour déposer votre chèque).

Dans tout ce contexte, avouons que c’est un franc succès dont nous pouvons être fiers. Toutefois accordons-nous ce résultat avec une certaine humilité car l’action continue !

Aussi nous vous remercions vivement d’avance de la poursuite de votre soutien car le Collectif n’aurait aucune raison d’être et n’aurait pas atteint une telle audience sans cette posture citoyenne !

C’est sans nul doute cela la Démocratie Participative !

Merci encore !

A suivre…      

Pas de commentaire

Laisser un commentaire