• images
  • 21 h 27 min
  • images
  • Pas de commentaire.

La réunion publique sur l’A9 grâce au Collectif….!?

Il n'y a que le résultat qui compte....!

Certes nous n’en sommes pas les organisateurs directs car c’est effectivement la Mairie qui a lancé l’invitation aux ASF et organisé la salle des Granges sur le plan logistique.

Cependant, comme nous l’avons dit publiquement à Madame le Maire lors de cette réunion publique, nous en sommes les incitateurs car sans nous la réunion n’eut pas eu lieu aussi tôt et sans les articles du Midi Libre, de notre fait, nous aurions pu alors compter facilement l’auditoire avec les doigts de la main ….! Mais n’engageons pas plus avant de polémique…il n’y a que le résultat qui compte !

N.B. : Un simple rappel suffit à éclairer la situation. En effet la volonté de la Mairie de ne pas communiquer sur l’évènement, pourtant de son fait, est éloquente ! N’effectuer le tractage que sur Saint Jean Le Sec, en omettant Sigaliès et Cayenne et, de plus, n’affichant pas la manifestation sur le site (inondé par les informations culturelles !). De surcroit n’utilisant pas le panneau électronique du centre ville et n’avertissant pas la presse  c’est vraiment là démontrer la volonté d’occulter la problématique de l’A9 ! Pourquoi ….?

Aussi deux jours après la conférence, le Midi Libre, par la présence de son journaliste dans la salle des Granges, se faisait l’écho de la réunion publique. Ainsi il publiait certaines réponses, données par le conférencier, aux questions posées par le public et par le Collectif, notamment dans sa lettre ouverte remise publiquement à Madame le Maire !

Souhaitons que pour les autres questions posées, sans réponses immédiatement données lors de la réunion, nous obtenions satisfaction des ASF et de la Mairie !

A suivre….!

EN BREF ....     Confirmation de la date   Communiqué des ASF

 

 

Pas de commentaire

Laisser un commentaire