• images
  • 18 h 53 min
  • images
  • Pas de commentaire.

ATTENTION TRAVAUX…. !!!

...Les Védasiens au supplice…

En raison des travaux de voirie, des tracts municipaux ont été distribués dans les boîtes aux lettres des habitants de Saint Jean Le Sec afin de leur indiquer quel chemin prendre pour rejoindre le centre-ville. (cf. Midi Libre du 16 mars 2019).

Ces travaux de voirie  commencent, maintenant rue des Roudères (attention aux arbres !), donc pour rejoindre le centre-ville vous aurez le choix soit de passer par la rue de la Flamade (pas le Chemin des Combettes, fermé pour travaux) puis prendre la route de Béziers soit par la rue du Mas de Magret puis la rue des Jasses (attention travaux Clinique !) ou le chemin de la Roque (attention travaux !),

Il ne faut pas oublier les futurs travaux de la rue de la Mairie, et ceux de l’avenue Clémenceau qui devraient en principe se terminer au milieu du printemps, mais …

En conclusion, pour aller en centre-ville, il est préférable d’y aller à pied ou en vélo, car une fois passés les contournements il faut trouver une place pour le véhicule, les parkings étant complets (attention zone bleue !).

Madame le Maire prend soin de la santé de ses administrés de Saint Jean Le Sec et du Val de la Combe.

Donc, merci à Madame le Maire, pour les exercices physiques que nous allons pratiquer jusqu’au mois d’Août !

Nous comprenons pourquoi Madame le Maire organise la « Faites de la Santé » !

Ah ! Nous allions oublier ! Nous avons une pensée émue pour les habitants des quartiers en travaux !

Et vive le sport… !

A suivre….

Le Comité de Rédaction du Collectif

Pas de commentaire

Laisser un commentaire